Un bivouac de luxe au milieu des dunes

Au cours de votre circuit dans le sud marocain,  tentez l’expérience d’un bivouac au milieu des dunes. L’aventure débutera à Merzouga en 4×4 pour rejoindre le début de la piste, là où vous attendront vos montures. C’est au bout de 1h – 1h30 de promenade en dromadaire, au milieu du désert de sable et des dunes, que vous découvrirez le magnifique bivouac de  Tassili Luxury Desert Camp.

Vous serez accueillis par Ibrahim ou son fils, qui vous serviront en guise de bienvenue, le traditionnel thé à la menthe. Vous serez déconcertés par le raffinement et le confort de ce bivouac en plein milieux du désert.

Vous gravirez sûrement la grande dune et arriverez après 20 mn de marche à son sommet. Vous jouirez d’un panorama à 360° sur l’horizon et profiterez du coucher de soleil sur l’immensité du désert. Le soir venu, vous dînerez sous la grande tente berbère où l’on vous fera découvrir tous les parfums et variétés de la cuisine marocaine.

Toutes les tentes sont spacieuses, équipées de douche avec eau chaude et toilettes privées.

Cette parenthèse en dehors du temps est idéale pour se ressourcer et oublier les petits tracas du quotidien. Le calme absolu du désert et la beauté du site incitent au repos et à la méditation.

By | 2019-04-27T18:24:49+01:00 avril 27th, 2019|Non classé|0 Comments

Leave A Comment